rashword

Des jeux de lettres revolutionnaires
Histoire

Crashword démarre en 2008 et c'était ça !

Un concept "Explosif" !

Prototype No 1

En 2008 toujours le concept se calme après avoir éliminé le "C4" !

Prototype No 2

Toujours en 2008, Crashword joue la "Transparence" !

Prototype No 3

2008 toujours, le concept se précise et les Dés commencent à "Rouler" !

Prototype No 4

2008, une erreur ! Force de miser sur le Low-Coast .../...

Prototype No 5

2008 encore & encore ! Une inspiration qui provient des états unis !

.../... en remerciant au passage le "Poker Américain".

Prototype No 6

en 2009 arrive ENFIN le prototype final !

Crashword Original !

prototype no 7

De 2009 jusque 2014 je travaille tout seul.

La je réalise que "France" m'a clairement laissé tomber. Le projet est un véritable combat que l'on mène tout seul.

En 2014 je rencontre la société EXKEE Studio

on collabore pour éditer et distribuer la version jeu vidéo de Crashword.

(avec l'aide financière de la CNC)

En 2017 le jeu est publié sur les Stores IOS et Android

En 2016 je rencontre la société "Topi Games".

Topi Games édite et distribue une déclinaison de "Crashword Original" qui s'intitule "Crashword Medium"

 

Topi Games édite et distribue  "Crashword Luxe" (en fait il s'agit de mon stock de pré production de 1000 jeux)

(la version a été abandonnée et ne sera jamais re fabriquée)

En 2016 une Médaille d'Argent au concours international Lépine à Paris !

Moi qui croyait ne rien recevoir du tout ! Quelle belle surprise.

2017 Une médaille d'or au Concours international Lépine de Strasbourg.

Là ! C'est la fierté qui m'envahit dans le sens ou il s'agit du résultat d'un TRAVAIL bien mérité.

En 2020 un nouveau jeu de lettres de "Plein Air" arrive : RollWord

En 2020 je rencontre la société "Yellow Mountain Import"

2021 "Crahword Original" va ENFIN être re fabriquée ! Génial !

2021 un nouveau jeu vidéo : Crashword Switch !

Un jeu développé par Alexis Lutran (en cours de développement)